Uncategorized

Anne Gravoin sur Manuel Valls: « Beaucoup de femmes veulent coucher avec lui »

Alors qu’il est en plein coeur d’une polémique après ses propos sur l’intégration des Roms, elle évoque au grand jour son amour pour notre ministre de l’Intérieur. Anne Gravoin dit tout sur son époux depuis 2010, Manuel Valls, dans une interview au quotidien espagnol ABC.

Leurs univers respectifs sont à des années lumière l’un de l’autre. Tandis que lui joue des coudes dans le monde impitoyable de la politique, elle joue du violon, pour Johnny Hallyday notamment. Quand il incarne la fermeté, elle évoque sans détour son intimité avec le plus populaire des ministres. Ainsi lors d’une interview au quotidien espagnol ABC, Anne Gravoin est invitée à commenter un sondage selon lequel 20% des Françaises rêveraient de vivre une aventure torride avec son mari.

« Manuel mérite tout ça et bien plus encore. Maintenant, beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour » répond-elle. Mariée à Manuel Valls depuis 2010 -des secondes noces pour le ministre qui a eu quatre enfants avec Nathalie Soulié, rencontrée sur les bancs de la fac- la musicienne est très éprise de son époux et conçoit tout à fait qu’il suscite les convoitises.

Pas plus inquiète que ça, Anne Gravoin explique que leur vie commune se déroule aujourd’hui beaucoup à distance, en raison de l’emploi du temps de ministre de son amoureux. « On est régulièrement séparés. Et cela nous fait souffrir. Mais au fond, je crois que c’est positif pour notre couple. On se désire de près comme de loin » explique-t-elle. Tant mieux!

Leur passion les aide sans doute à affronter toutes les critiques et tous les soupçons. Récemment le couple a été accusé par l’hebdomadaire l’Express d’avoir obtenu une mesure de faveur pour empêcher la fermeture de la boîte de nuit dont est propriétaire le père de Laeticia Hallyday. Manuel Valls avait porté plainte contre le journal qui publiait selon lui « des allégations totalement mensongères ».