Pour Gwyneth Paltrow, pas facile de laisser la presse écorner son image de femme parfaite. L’actrice a ainsi prié son entourage de refuser tout contact avec le prestigieux magazine qui selon elle « menace » de la mettre en couverture.
Gwyneth Paltrow, son corps de rêve, sa chevelure impeccable, ses tenues irréprochables, sa famille épanouie, son mode de vie sain à souhait… Rien ne semble ternir l’image de perfection de l’actrice désormais prescriptrice de conseils en tout genre sur l’alimentation et la famille. Sauf peut-être un numéro à venir du célèbre Vanity Fair.
Selon le New York Times, Gwyneth Paltrow appelle à en boycotter l’édition américaine et aurait conseillé à ses amis de ne pas traiter avec ses journalistes. Dans un mail qu’elle leur aurait envoyé, l’actrice d’Iron Man aurait précisé: « Vanity Fair menace de me mettre en couverture de leur magazine. Si l’on vous pose des questions ou si l’on vous demande un commentaire, merci de refuser. De plus, je vous recommande à tous de ne plus collaborer avec ce magazine à l’avenir ». Sans concession.
Impossible de savoir pour le moment ce que Gwyneth Paltrow tient à ne pas voir étalé sur papier glacé mais certains articles auraient dernièrement froissé la sensibilité de quelques personnalités. Vanity Fair a ainsi révélé la mauvaise entente entre Brad Pitt et le réalisateur de World War Z, Marc Foster ainsi que l’intrusion de la scientologie au sein de l’ancien couple Tom Cruise-Katie Holmes.
Click Here: Italy Rugby Shop
Si la star a une vérité à cacher, elle sera difficilement épargnée puisque les tournées promotionnelles devrait bientôt reprendre pour Gwyneth Paltrow. Elle sera prochainement à l’affiche de Thanks for Sharing aux côtés de Mark Ruffalo dans le rôle d’un ancien sex addict. Même si la date de sa sortie en France est pour l’instant inconnue, la bande-annonce déjà disponible promet une croustillante comédie.