Elle, est devenue l’une des actrices les plus en vogue du moment, lui, joue dans le blockbuster le plus attendu de l’année, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, en couple depuis trois ans, viennent d’acheter leur première maison. Ils ont respectivement 23 et 24 ans.
Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult passent aux choses sérieuses. En couple depuis 2011, malgré un court passage à vide en 2013, les deux stars hollywoodiennes viennent d’acheter leur première maison d’après les informations du Sun. Pour ce premier nid douillet, les acteurs d’X-Men ont opté pour la ville de Londres. Si Jennifer est originaire du Kentucky, son chéri est quant à lui un pur produit british, puisqu’il est né dans le Berkshire, tout près de la capitale anglaise.
Bien que l’on ne sache que peu de choses sur la demeure, il est annoncé qu’elle se trouve dans le nord de Londres, plus précisément dans le quartier de Saint Johns Wood, très prisé par les célébrités. Dans les rues de ce quartier, le couple sera en effet susceptible de croiser le chemin d’Ewan Mc Gregor, de Paul McCartney et de bien d’autres personnalités. Le nord de la capitale héberge aussi le club de football d’Arsenal qui évolue en Premier League. L’occasion ou jamais pour Nicholas d’aller s’égosiller à l’Emirate Stadium.
Avec les millions qu’ils ont amassés au cours de leurs films à succès (surtout Jennifer), le couple pourrait s’offrir les services des meilleurs architectes et faire installer les meubles les plus luxueux qui soient. Pourtant, selon la sœur de Nicholas Hoult, l’acteur compte bien assembler ses meubles lui-même, «C’est sa première maison, s’exclame la jeune femme, il est très excité et a acheté tous ses meubles chez Ikea». Adepte du Feng shui, Nicholas Hoult se contente, paraît-il, d’un matelas posé à même le sol, à condition qu’il soit installé dans la bonne direction. Espérons pour Jennifer qu’elle partage cette passion.