Seize ans après avoir fauté avec Monica Lewinsky, Bill Clinton est tristement ramener à cette affaire par la diffusion de cassettes audio enregistrées par la jeune femme.
Il a demandé pardon, a été pardonné mais cela ne suffit pas. Pour certains la page de l’affaire Lewinsky n’est pas tourné et Bill Clinton n’a pas dite toute la vérité. Les tous derniers rebondissements de cette histoire d’adultère à la Maison Blanche laissent en tout cas penser que certains mystères restent à découvrir. The National Enquire vient de remettre le feu aux poudre de cette affaire datant de 1997.
Le journal américain vient de publier la retranscription d’enregistrements audio à caractère sexuelle de Monica Lewinsky et adressés à Bill Clinton. La jeune stagiaire de l’époque n’y va pas par quatre chemins et propose à l’ex Président un rendez-vous amoureux au début duquel elle pourrait «enlever mes vêtements pour commencer et je sais que ça ne te déplairait pas». La familiarité et la confiance que Monica Lewinsky laisse paraître dans ces trois minutes d’enregistrement semblent dire que l’époux d’Hillary Clinton avait déjà fait des avances à la jeune employée.
La jeune américaine de 22 ans pense de toute manière être «trop mignonne et adorable», à l’époque, pour que ce père de famille ne lui résiste. L’histoire lui donnera bien raison. Pour être sûr de ne pas laisser passer sa chance ce jour la, elle demande même au Président de voir avec sa secrétaire afin que leur rendez-vous sexuelle soit booké dans l’agenda de la Maison Blanche. Monica Lewinsky se montre insistante au terme de cette enregistrement mais c’est parce que «j’ai vraiment très envie de te voir» dit-elle.
Cette enregistrement diffusé par The National Enquire fait ressurgir les doutes qui planent encore au dessus du Monicagate. Alors que Bill Clinton réussi une retraite sans fautes, ces révélations donnent des sueurs froides à tout son clan.
Click Here: Aston Villa Soccer Jerseys