2013 est sans conteste une annus horribilis pour Justin Bieber. Depuis le début 2013, pas une semaine ne se passe sans que l’idole des jeunes filles en fleur ne fasse parler de lui pour de mauvaises raisons. Le dernier incident en date pourrait ternir encore un peu plus son image.
«Nous avons effectué une perquisition dans le car de Justin Bieber et avons trouvé une petite quantité de drogue. La saisie a été réalisée mercredi aux alentours de 20h00 alors que le car, vide, était garé à Globen, où Justin donnait son concert.» Cette déclaration de Lars Byström, porte-parole de la police de Stockholm, risque de faire couler beaucoup d’encre. «Nous n’avons aucun suspect», a précisé Lars Byström qui a indiqué qu’un pistolet électrique avait également été saisi lors de la perquisition et que la drogue incriminée était en cours d’analyse.
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Justin a tout du coupable idéal puisqu’il avait déjà été surpris en train de consommer ce qui s’apparentait à de la marjiuana il y a deux mois. «Certaines des rumeurs à mon sujet deviennent un peu hors de contrôle, ne les croyez pas, avait alors expliqué le chanteur pour se défendre sur Twitter. Je vais me focaliser sur le positif, je comprends que les rumeurs font partie du jeu mais je vais rester moi». Il y a quelques heures, Justin a une nouvelle fois utilisé le site de micro-blogging pour s’exprimer. «Certaines des rumeurs qui me concernent… Mais où les gens vont-ils chercher tout ça? Allez, on reparle de musique plutôt», a-t-il posté. Pas sur que les tweets soient suffisants pour éteindre le nouvel incendie médiatique qui s’annonce…