La succession de Jean-Luc Delarue se complique. Selon LeJournal du Dimanche, une demande de reconnaissance en paternité a été déposée. Il serait le père d’une adolescente qui réclame elle aussi sa part de l’héritage.
Elle s’appelle Chelsea, elle a 12 ans. Et son père serait très connu: il s’agirait de Jean-Luc Delarue. Sa mère, d’origine zaïroise, aurait eu une aventure pendant quelques mois avec le producteur. «Elle est le portrait craché de son père», jure dans Le Journal du Dimanche l’avocat Jean-Pierre Millet, qui défend la mère de l’adolescente.
Une audience avec les héritiers de Jean-Luc Delarue, décédé en août dernier, est prévue mardi prochain. «Il était au courant de cette procédure de son vivant et ne semblait pas la prendre très au sérieux», selon l’entourage de l’animateur, cité par le JDD.
Cette situation ne devrait pas aider à résoudre les conflits qui divisent les héritiers désignés par Jean-Luc Delarue dans son testament. Selon le journal, un juge des tutelles a été désigné pour représenter les intérêts de son fils Jean. Celui-ci devrait hériter de la société Réservoir Prod, la maison de production de son père. La veuve de Jean-Luc Delarue, Anissa, doit quant à elle récupérer la maison de Belle-Île en Mer et l’appartement de 350m2 du 6ème arrondissement de Paris, ainsi que quatre œuvres d’art. Mais les deux parties ne s’entendent pas sur la valeur de Réservoir Prod. La famille de Jean a peur que le petit garçon soit spolié. Selon le JDD, les divisions entre Anissa et le reste de la famille sont si profondes que le juge a gelé la succession, le temps de déterminer si le partage est équitable.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey