La chanteuse italienne francophile Laura Pausini vient de donner naissance à son premier enfant. Avec son collaborateur le musicien Paolo Carta, elle accueille une petite Paola, « symbole de leur amour ».
Elle chantait La Solitudine dans les années 90, la chanteuse italienne Laura Pausini ne sera plus jamais seule. Avec son compagnon, le musicien et guitariste Paolo Carta, elle vient d’accueillir une petite fille qui se prénomme Paola. Inventive, l’artiste a choisi le prénom de son bébé en contractant son prénom avec celui de son amoureux. Le résultat est ravissant et soude à jamais ce trio qui doit passer les prochains jours à l’abri des regards, en osmose chez eux. Et même s’il est un peu tard pour commencer une famille – Laura a 38 ans – il ne fait aucun doute que le clan Pausini coulera des jours heureux réuni autour de ce précieux cadeau.
C’est par l’intermédiaire de Facebook que la star a tenu ses fans informés. Elle a posté vendredi une photo d’annonce sous-titrée en 5 langues (italien, espagnol, anglais, français et portugais) pour être sûre d’être bien comprise. Sur le cliché les parents de la petite fille forment avec leurs mains un cœur posé sur un ventre rond. Sur le bidon de maman est inscrit le nom de sa progéniture avec sa date de naissance. Dans ce communiqué, Laura Pausini explique « Paolo et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre Paola ».
Une œuvre originale qui prouve une fois de plus que Laura Pausini est bien une artiste de son temps. En effet, il y a tout juste 7 mois, la belle Italienne annonçait déjà une bonne nouvelle à ses abonnés, sur Facebook. Avec une photo d’elle enceinte, elle joignait un commentaire : «Moi et Paolo sommes heureux de vous annoncer que l’on attend une fille. Je voulais que cette nouvelle arrive à tout le monde directement de ma part». Et d’ajouter, «Nous sommes très heureux et demandons aux médias de respecter notre intimité dans les prochains mois à venir afin de nous permettre de vivre cette grossesse en dehors des projecteurs. Je vous embrasse tous, affectueusement, Laura». Toujours très proche de son public, la diva a tout de même préféré annuler sa tournée en septembre dernier. A 38 ans, il ne fallait prendre aucun risque de ne pas mener cette grossesse à son terme. Pour l’instant, aucun détail n’a été précisé concernant la reprise de ses concerts. Mais la maman et son bébé se portent bien et c’est le plus important.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019