Uncategorized

Robin Williams, héros d’une nouvelle série?

Glenn Close, Sigourney Weaver, Dustin Hoffman, Steve Buscemi… de plus en plus d’anciennes gloires d’Hollywood vivent une seconde carrière sur le petit écran. Ainsi, Robin Williams, l’acteur du Cercle des poètes disparus, Madame Doubtfire ou encore Will Hunting, serait en négociations pour le rôle principal d’une nouvelle série évènement de la chaîne américaine CBS.

Qui peut citer un film marquant de Robin Williams dans ces dix dernières années? En effet, à part des voix (Happy Feet) ou des guests (La nuit au musée), l’acteur de 61 ans n’a pas retrouvé le succès qu’il connaissait dans les années 90. Au mieux a-t-il réussi à casser son image avec des rôles de méchants dans Insomnia et Photo Obsession. A l’instar de Jennifer Aniston, Robin Williams serait prêt à retourner à la télévision pour faire parler de lui et redonner un coup de fouet à sa carrière.

Un retour? Oui, les spectateurs ne s’en rappellent peut-être plus, mais avant de se faire un nom au cinéma, Robin a commencé à la télévision, en jouant de 1978 à 1982 le premier rôle de la série Mork and Mindy, série dérivée de Happy Days. Il est aussi apparu dans Friends, New York, unité spécialité ou encore dernièrement dans la sitcom Louie. Selon le site The Wrap, l’acteur serait en pourparlers pour rejoindre la nouvelle série de David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice, Boston Justice) pour la chaîne CBS. Il y jouerait le patron d’une agence publicitaire qui travaille avec sa fille. Robin Williams, Mad Man?

Click Here: cheap rugby league jerseys