Blonde, parfaitement brushée, moulée dans une robe dont il est permis de discuter le bon goût mais qui ne cachait rien de sa silhouette retrouvée, Britney Spears a fait sa rentrée, mercredi: elle a laissé ses empreintes dans le béton du Chinese Theatre, avec les autres jurés de l’émission X Factor, à laquelle elle a accepté de participer.
Le public l’a plébiscitée, et c’est bien là l’essentiel. Une Britney Spears rayonnante, qui a retrouvé une taille raisonnable et affiche de nouveau son illustre sourire ultrabright, a fait sa grande rentrée, en vedette du jury de l’émission américaine X Factor, dont le premier épisode de la saison 2 était diffusé mercredi soir sur la Fox.
On la savait en grande forme, puisque Britney nous avait envoyé quelques photos de vacances via Twitter, et de retour à Los Angeles, la trentenaire semble bien décidée à maintenir le cap: avec ses longs cheveux dorés, la blonde –loin du garçon manqué qu’elle prétend être- a tout donné aux photographes devant le Chinese Theatre tandis qu’elle laissait ses empreintes dans le ciment frais, comme ses compères du télé-crochet. Mais la star, c’était elle, indéniablement, et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’ex-cas social du showbiz est allé à la rencontre de son public: regardez.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY