Plus tout à fait un enfant (il vient de fêter ses 18 ans), mais encore un grand frère attentif… Justin Bieber n’aime rien tant que s’occuper de ses petits frère et soeur, et son amoureuse Selena Gomez n’a pas l’air de détester les bambins.
Les deux jeunes stars d’Hollywood pourraient passer leur temps à jouer à la console vidéo avachis sur leur canapé, comme tout bon ado qui se respecte. Mais non. A dix sept et dix neuf ans, le chanteur et sa fiancée, chanteuse et actrice, préfèrent s’occuper des demi-frères et demi-sœurs du garçon. Jaxson, deux ans -sur la photo- et Jazmin, quatre ans, sont les deux derniers enfants du père de Justin, qui a réuni sa petite famille le temps d’une journée sur une plage de Los Angeles, avant d’emmener tout le monde au restaurant japonais. Il est peut-être un peu tôt pour fonder une famille, mais il n’est jamais trop tard pour s’entraîner. A ce jeu-là, il faut avouer qu’ils se débrouillent plutôt bien.
Côté scène, le charmant Justin cherche aussi à casser son image de « phénomène adolescent »: « Je ne suis plus un enfant », a-t-il déclaré au début de l’année à V Magazine, dans lequel il se montrait sous un nouveau jour…