Uncategorized

Beyoncé et Jay-Z: le début de la fin?

Beyoncé et Jay-Z ont attendu six ans pour se marier et depuis leur union le 4 avril 2008, la presse à scandale veut les séparer. Qu’en est-il vraiment de l’idylle?

Un tsunami au paradis. C’est MediaTakeOut.com (repris par le Huffington Post) qui l’annonce: il y aurait de la rupture dans l’air entre Beyoncé et Jay-Z.

Dimanche, la déesse soul a assisté à la cérémonie des Grammy Awards en célibataire, avant de passer la soirée avec sa grande copine

. Information plus troublante, encore: le lendemain, jour de la Saint-Valentin, la miss n’aurait pas retrouvé sa moitié, mais fait du lèche-vitrine avec Michelle et Kelly des Destiny’s Child… Et sans son alliance! De son côté, Jay-Z aurait signé le bail d’un manoir à Los Angeles, en son seul nom.??

Le problème de ce tandem? Les bébés. Un proche confie au site: «Ils se disputent souvent à ce sujet. Lui veut devenir papa. Elle ne veut pas ralentir sa carrière. Pour l’instant, Jigga va profiter de son château de la Cité des Anges et ‘B’, de son loft new-yorkais. Ils se laissent le temps de la réflexion».

Le duo ne s’est évidemment pas étendu sur ces rumeurs. Elle est une icône du Rn’B, lui un magnat du rap. Elle est aussi belle et talentueuse qu’il est riche et inspiré. Le divorce de Beyoncé,29 ans, et Jay-Z, 41 ans, c’est un peu l’Arlésienne dont jouent les médias, pour compenser un trop plein de glamour, de succès, de bling-bling…

Artiste Féminine de la Décennie (selon le palmarès Billboard), Femme de l’Année (selon Women In Music), sollicitée au ciné par

, Queen Bee a prêté ses formes à Pepsi, Armani et L’Oréal, chanté pour

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

et investi à Manhattan.

Gloire, amour et fortune aussi. Avec Shawn Corey Carter, de son vrai nom, ils forment le «couple le plus riche du monde» (selon Forbes), fabriquent les plus gros hits de la planète, vendent des millions de disques, ont la main sur des lignes de vêtements, des fragrances, des boîtes de nuit, des théâtres de Broadway et font la promo de marques comme American Express ou Budweiser.

L’an dernier, au summum du star-system (et dans le Guiness Book des records pour leurs revenus colossaux), la Dream Girl et son époux décidaient justement de faire un break pour se recentrer sur leur vie privée, et, peut-être, pouponner.

Malgré son ambition féroce, Beyoncé Knowles assume aujourd’hui son désir de maternité. Dans une interview au magazine américain Allure, la Texane déclarait récemment qu’elle rêvait de fonder une famille.

«Je tiens absolument à avoir un enfant, mais je sais par mon neveu que cela demande beaucoup d’investissement. J’espère que les choses vont se faire naturellement». Devenir mère? «Je constate que c’est tout un contrat», ajoutait-t-elle, lucide, face au petit Daniel, 6 ans, le bambin de sa soeur Solange.

Bref, si elle n’attend pas encore un heureux événement, la diva, avisée, y pense, sérieusement. Pas de raison que Jay-Z aille gazouiller ailleurs.

Justine Boivin

Jeudi 17 février 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook