Fraîchement transféré au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait devenir le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec 13 millions d’euros annuels.
L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo pourrait toucher au Real Madrid un salaire brut annuel de 13 millions d’euros, devenant ainsi le footballeur le mieux payé au monde selon le quotidien Marca de mercredi. L’agent du joueur est actuellement en cours de négociations avec le club. Il devancerait alors Zlatan Ibrahimovic, le Cantona suédois, qui lui culmine à seulement 12 millions d’euros annuel du côté de Milan…
Pour Florentino Perez, le président du Real Madrid, les sommes dépensées pour Ronaldo et le brésilien Kaka sont des «investissements» qui vont entraîner un saut quantitatif dans les revenus du club (400 Millions d’euros par an). Cristiano Ronaldo voit donc l’avenir en blanc et surtout en (billets) vert(s).
Alors que son «amie» Paris Hilton est à Dubai pour les besoins d’une émission de télé-réalité, la maman du prodige portugais est fermement opposée à la liaison de son rejeton avec l’héritière de l’empire Hilton. Une source proche de la famille confie au Daily Star que «Dolores n’est pas très heureuse que Cristiano soit tombé amoureux d’elle, mais sait que c’est un homme en devenir et qu’il devra faire ses propres erreurs». Il a surtout le temps de changer de petite copine. Avec un tel compte en banque, quelle starlette pourrait lui résister?
Mercredi 17 juin 2009