Sacha Baron Cohen est de retour sur le grand écran. Enfin presque: le public français devra encore patienter jusqu’au 22 juillet pour découvrir Brüno, un journaliste gay et autrichien qui découvre le monde. En attendant, le buzz monte et le personnage devient aussi connu que Borat ou Ali G, les précédentes créations de Sacha Baron Cohen.
Brüno, le nouveau film du comique britannique Sacha Baron Cohen, sort le 22 juillet dans les salles françaises. Avec, le précédent, un énorme buzz et une stratégie marketing bien ficelée. Le 31 mai, Baron Cohen-Brüno a créé la surprise aux MTV Awards: appelé pour remettre un prix, il est arrivé par les airs… les fesses les premières sur la tête du rappeur Eminem. Les deux stars étaient de mèche pour ce sketch qui a fait son petit effet...
Brüno retrace les aventures burlesques et improbables d’un journaliste de mode homo, autrichien, prêt à tout pour devenir célèbre. Irrévérencieux, comme toujours, la nouvelle partie de rigolade de Sacha Baron Cohen cartonne déjà au box-office américain.
Ce 15 juin au soir, le trublion était à Paris, plus d’un mois avant la sortie de son film, pour une avant-première élyséenne. Sacha Baron Cohen, toujours aussi peu complexé, a montré ses fesses sur la plus belle avenue du monde, et son film à quelques chanceux invités à la projection. Le soir, il était l’invité drôle, décalé et habillé de Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal. Les fans n’en peuvent déjà plus d’attendre…
Mardi 16 juin 2009
Click Here: Maori All Blacks Store