Adeptes de vitesse et de sensations fortes, tenez vous bien. Le départ de la 77e édition des 24 heures du Mans a été donné aujourd’hui, à 15h00. L’occasion d’admirer, outre le passionné François Fillon, le beau Patrick Dempsey. Malheureusement, le pilote au grand coeur n’a pas de pot.
Vous vous pavaniez lorsqu’il jouait du stéthoscope, figurez-vous que le beau Patrick Dempsey, égérie L’Oréal et Versace, 43 ans au compteur, a enfilé la combinaison au milieu de nos compatriotes. Aux commandes d’une Ferrari F430GT, l’acteur concourt dans la catégorie GT2 aux 24H du Mans.
L’ultra sexy Dr. Sheperd de Grey’s Anatomy à déjà réalisé son rêve (et nos fantasmes) en prenant le volant sur le circuit sarthois. Cela tombe bien, il ne va pas falloir compter sur lui pour la victoire. Ce matin, lors du warm-up, l’acteur américain a bien failli bouter une Audi hors de la piste. Dans le dernier virage qui précède la ligne droite des stands, le héros télé n’a pas capté que l’Audi N.2 pilotée par Lucas Luhr se rapprochait. Voyant la porte se refermer devant lui, l’Allemand a dû freiner brutalement, ce qui s’est soldé par un magistral tête à queue.
Cet après-midi, l’équipe Dempsey (et compagnie) ne figurait pas vraiment parmi les favoris, prenant le départ à la 27e ligne, soit l’avant-dernière. Mais tant pis s’il n’est pas en pole position, car le bien surnommé Dr. Mamour ne roule pas pour la gloire, mais pour la bonne cause. Son écurie, Le Team Seattle espère amasser un million d’euros de dons qui iront au bénéfice du Seattle Children Hospital et du Mécénat Chirurgie Cardiaque Français. Ne ressentez-vous pas un intérêt soudain pour le sport automobile?
J.B
Click Here: cheap sydney roosters jersey
Samedi 13 juin 2009