Uncategorized

Il était une fois la "Divine Cendrillon" par Dalloyau

Dalloyau exauce le souhait des gourmandes ! En effet, la maison parisienne crée une version sucrée de la robe de Cendrillon et réinterprète “Divine“, son dessert culte.

Il était une fois la “Divine Cendrillon“ par Dalloyau

Alors qu’on découvrait il y a quelques jours

la version moderne du soulier de Cendrillon imaginée par Christian Louboutin, voilà que Dalloyeau, la célèbre maison de gastronomie, s’inspire elle aussi du fameux conte de fée.En effet, dans le cadre de la sortie de Cendrillon en haute définition Blu-ray le 26 septembre prochain, la maison du Faubourg Saint-Honoré s’est unie à Disney pour rendre hommage à la plus “craquante“ des princesses.Transformée en robe de bal à manches ballons bleues, la pâtisserie est recouverte de meringue italienne sous laquelle se cache une génoise à la fraise surmontée d’une crème à la vanille Bourbon de Madagascar et agrémentée de fraises semi-confites.Une création féérique et raffinée qui promet d’enchanter les gastronomes ! Reste à savoir si le dessert ne se transformera pas en citrouille passé minuit…
Divine Cendrillon de Dalloyau
Prix : 70 € le gâteau 6-8 parts
Disponible dans tous les magasins de la marque à compter du 26 septembreAmandine GarciaSource : Communiqué de presse Dalloyau – juillet 2012Click Here: los jaguares argentina