Les deux ex-Miss France,Laury Tilleman et Cindy Fabre, sont les nouvelles égéries de la campagneLa Halle et la Halle aux chaussures.Alliées dechoix pourséduire lesfashionistas hexagonales, pour l’occasion, elles ont prisla pose aux côtés d’anonymes.
Laury Tilleman égérie pour la campagne La Halle et La Halle aux chaussures.
Elles sont belles, élégantes et ont fait rêver des millions de français. Les ex-Miss France, jolies comme des cœurs, sont des égéries parfaites pour booster l’image des deux griffes qui se revendiquent avec cette campagne comme les «marques de mode des Français».Et on comprend pourquoi car cette campagne qui met en scène Laury Tilleman ou Cindy Fabre avec des anonymes et signée «Comme les Françaises sont jolies», nous séduit par sa fraicheur.
Cindy Fabre, nouvelle égérie La Halle et La Halle aux chaussures.Les looks sont trendy et dans le vent : pantalons feu de plancher, tops ornés de dentelle, ballerine colorées ou escarpins chics, on ne sait que choisir !Cette collection s’adresse aussi bien aux fillettes qu’aux femmes. Ouf ! Comme ça il n’y aura pas de jalouse…Anne-Sophie SavenierSource : La Halle et La Halle aux chaussures, février 2013Click Here: camiseta seleccion argentina