Uncategorized

Prêts pour des French kiss par internet ?

Après le “

Kissenger“, ces lèvres virtuelles permettant d’embrasser via internet, voilà le simulateur de French Kiss qui ouvre de nouvelles perspectives aux amants éloignés mais connectés. Une innovation issue d’un chercheur japonais très inspiré qui a également mis au point des fesses bioniques et un robot à câlins…

Le French Kiss par Internet n'est qu'une des inventions du chercheur japonais Nobuhiro Takahashi.

Selon les images de la vidéo ci-dessous, il suffit de prendre l’appareil en bouche et de faire tourner sa langue pour le mouvement soit retransmis en direct à un second dispositif censé être dans la bouche de l’autre partenaire. Pour mieux traduire les sensations d’un réel baiser, ce programme de recherche devrait se poursuivre pour y intégré de nouvelles sensations telles que la moiteur, le goût, le souffle…

Le même chercheur a mis au point un autre robot d’un genre particulier… Des fesses robotiques capables de réagir aux stimuli. Recouvert de silicone, ce robot est capable de réagir au toucher (picotement, fessée, caresses) en les traduisant via des contractions ou relâchements de ses muscles artificiels.

Quelques mois auparavant, il avait mis au point un robot capable de faire des calins… Même si la finalité de ces inventions peut nous laisser perplexes, elles sont toutes conçues dans le cadre de projets de recherche de l’Université d’Electronique et de Communications de Tokyo

Toutes ces recherches pourraient accréditer les thèses qui prédisent que les hommes pourraient demain avoir des rapports sexuels avec des robots.

Le chercheur Ian Yeoman et la sexologue Michelle Mars les jugent inévitables et dressent même un tableau du quartier rouge d’Amsterdam dans lequel les prostituées seraient remplacées par des robots.Et vous que pensez-vous de ces recherches ? Seriez-vous prêts à envisager d’avoir des rapports sexuels avec des robots ? Exprimez-vous sur nos forums.David BêmeSources :Robots, men and sex tourism – Ian Yeoman et Michelle Mars – Futures Volume 44, Issue 4, May 2012, Pages 365–371 (

abstract accessible en ligne)

http://www.diginfo.tv/

http://kotaku.com/Click Here: cheap sydney roosters jersey