Click:图和图谱有什么区别
Juliette Binoche, Scarlett Johansson, Brad Pitt… Une pluie de stars s’abat sur Venise ! La 76e édition de la Mostra s’y est poursuivie vendredi soir, avec la projection de J’Accuse. Emmanuelle Seigner a défendu le nouveau film de son mari Roman Polanski, sublime en robe décolletée, en compagnie de ses partenaires Jean Dujardin et Louis Garrel.
J’Accuse est en compétition pour le Lion d’Or au 76e Festival de Venise. Ses héros, Jean Dujardin, Louis Garrel et Emmanuelle Seigner l’ont représenté vendredi 30 août 2019 en se rendant au Palais du cinéma de Venise. Pour l’occasion, cette dernière s’était glissée dans une superbe robe noire à sequins Alexandre Vauthier.
On the way to the red carpet @alexandrevauthier @gil.lesage #mostradevenise
J’Accuse sortira en salles le 13 novembre 2019. Le long métrage a suscité de premières réactions contrastées à la Mostra de Venise, entre critiques positives et interrogations sur le parallèle dressé entre le film et la vie du réalisateur Roman Polanski, toujours poursuivi par la justice américaine pour le viol présumé d’une adolescente, en 1977.
Click Here: cheap Cowboys jersey