Click:12 watt led street light price
Selon les informations de 20 Minutes, il n’y aura pas de deuxième année pour Jean-Louis Gasset sur le banc des Girondins de Bordeaux, et c’est le sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic qui devrait lui succéder. Un contrat de trois ans lui a été soumis.
🔴⚽️Vladimir Petkovic vers les @girondins de Bordeaux. Ce dimanche matin, c’était fait à « 99% » selon un proche du dossier. Côté Bordeaux, on indiquait seulement que c’était la « tendance mais que ce n’était pas fait » dans l’après-midi. 1/5 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 26, 2021
Reste à celui qui a fait tomber les Bleus de Deschamps en huitième de finale de l’Euro-2021 à se mettre d’accord avec sa Fédération. Petkovic est encore sous contrat jusqu’au 30 décembre 2022.
Trois autres entraîneurs ont été ciblés par la nouvelle direction du club. Le Suisse Lucien Favre aurait décliné, selon les informations de L’Equipe. Le Portugais Joao Sacramento, coach adjoint à la Roma, a un contrat trop complexe à délier, selon 20 Minutes. Enfin, l’ancien coach de Reims David Guion, libre, serait la quatrième piste, mais la moins prioritaire.
Click Here: Putters