Uncategorized

Avec les royalties de « I Will Always Love You », Dolly Parton a acheté un centre commercial

Vous l’ignorez peut-être, mais l’immense tube de Whitney Houston I Will Always Love You présent sur la bande originale de The Bodyguard en 1992 est à l’origine une chanson de Dolly Parton parue en 1973. Bien évidemment, avec le succès de la reprise, la reine de la country a touché un gros pactole dans la foulée, soit environ 10 millions de dollars d’après TMZ. Mais au moment de le dépenser, elle a voulu rendre hommage à Whitney Houston en l’utilisant à bon escient.

Dolly Parton a ainsi acheté tout un complexe commercial dans ce qui était le quartier afro-américain de Nashville à l’époque. « Je me suis dit : “Eh bien, c’est un endroit merveilleux.” (…) C’était en dehors des sentiers battus de la 16e Avenue et je me suis dit : “Eh bien, je vais acheter cet endroit, tout le complexe commercial” », s’est-elle souvenue lors d’un passage dans l’émission Watch What Happens Live.

«La maison de Whitney»

« Et j’ai pensé : “C’est l’endroit idéal pour moi”, en me mettant à la place de Whitney. J’ai pensé que c’était génial, je vais juste être ici avec ses gens, qui sont aussi les miens. J’adore avoir dépensé cet argent dans un complexe car je me dis : “C’est la maison que Whitney a construite” », a poursuivi Dolly Parton.

Pour autant, la marraine de Miley Cyrus n’a pas précisé ce qu’elle avait fait de ce complexe commercial et en quoi il avait pu servir au voisinage, mais on peut supposer que les activités de la chanteuse ont généré des retombées économiques d’une manière ou d’une autre. 

By the Web
Le #DollyPartonChallenge, le nouveau défi viral des stars sur Instagram

Click Here: hurricanes rugby jersey