Uncategorized

Cyril Hanouna ne veut plus s’embrouiller avec Arthur

Cyril Hanouna n’a pas présenté ses excuses à Arthur mais lui a proposé de tourner la page. Les deux animateurs-producteurs se sont une nouvelle fois écharpés sur les réseaux sociaux, Arthur pestant contre les manifestations anti-vaccin et anti-pass, Cyril Hanouna lui répondant que chacun avait le droit de s’exprimer. Après cette passe d’armes où le ton est monté, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste s’est fendu d’un message sur Twitter à l’attention de « tous ».

Soulignant tout d’abord que de nombreux twittos partagent son point de vue sur Arthur, Cyril Hanouna a enchaîné en assurant qu’il n’avait « rien contre lui » et qu’il avait « juste parlé avec mon cœur ». « Alors cher Arthur, c’est vrai que j’ai pu t’insulter ou te charrier mais je suis quelqu’un qui dit les choses en face et qui ne va pas se cacher derrière les procès et les tribunaux. (…) Donc, je te le dis je ne te souhaite que du bon. (…) Tu sais, on a pris 2 trajectoires différentes et on n’a pas du tout la même mentalité mais un jour comme le décor est penché on se retrouvera peut-être sur la même ligne de départ », a écrit Cyril Hanouna.

Projets en cours

Le présentateur de Balance Ton Poste en a aussi profité pour lister ses projets en cours, en commençant par sa « banque du cœur ». L’idée, lancée en 2018, est de permettre aux plus riches d’aider les plus pauvres… en leur facilitant l’accès à l’emprunt. Il expliquait ainsi au Midi-Libre en 2019 que son association, à l’aide de gros donateurs, « se portera caution auprès des banques pour qu’elles leur accordent un prêt à taux zéro ». Il admet avoir « pris énormément de retard avec le Covid et les investisseurs qui nous ont lâché ». Il affirme donc « tout faire tout seul » avec son « associé Ryad » et « faire le max » pour « être prêt à vous aider avant la fin de l’année ».

2022 sera également une année électorale importante en France et Cyril Hanouna compte bien peser de tout son poids dans la campagne présidentielle. Il a ainsi annoncé écrire « un livre avec Isabelle Saporta et Christophe Barbier sur la France et les Français » et organiser « une tournée pour inciter les plus jeunes à voter aux prochaines élections ». Par ailleurs, il semble avoir suivi l’idée de la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa. « Je vous prépare aussi une grande émission avec entre autres les candidats à la future présidentielle », confirme-t-il.

Voilà qui promet.

People
Messi au PSG : L’arrivée de La Pulga à Paris va coûter très cher à Cyril Hanouna

Click Here: southern kings rugby jersey