Uncategorized

Manuel Valls : son ex-femme Anne Gravoin a appris sa liaison dans la presse

Au printemps 2018, Manuel Valls annonce à Paris Match sa séparation avec Anne Gravoin après douze ans de vie commune. Le surlendemain, c’est dans la presse que la violoniste apprendra sa liaison avec la députée LREM Olivia Grégoire.

Un “acte douloureux“. En avril 2018, Manuel Valls, laminé après sa défaite à la primaire socialiste, annonce à Paris Match sa séparation avec Anne Gravoin. Une opération de communication savamment orchestrée par l’ancien Premier ministre qui, encore sous le choc du Gayetgate, veut couper l’herbe sous le pied des tabloïds. Mais le surlendemain, la violoniste découvre en une de Closer sa liaison avec la députée La République En Marche, aujourd’hui secrétaire d’Etat auprès de Bruno Le Maire, Olivia Grégoire.

Le choc fut rude, d’autant que Manuel Valls avait beaucoup exposé leur couple, souligne Paris Match. Et le principal intéressé de faire son mea culpa et d’expliquer comment sa carrière a nui à son couple : “Je vous le dis de manière pudique. Quand on est dans la politique, le nez dans le guidon, on ne fait pas assez attention aux autres“.

Click Here: Spain Rugby Shop

© RACHID BELLAK / BESTIMAGEAu printemps 2018, c’est dans la presse qu’Anne Gravoin, qui partage la vie de Manuel Valls depuis douze ans, apprend sa liaison avec la députée Olivia Grégoire

“J’ai failli crever”

S’il a finalement retrouvé le bonheur dans les bras de la femme d’affaires Susana Gallardo, sa rupture, qui coïncide avec le début d’une traversée du désert pour l’ancien ministre de 58 ans, marque un tournant dans sa vie. “J’ai failli crever”, reconnaît-il, sans détour. “Il n’était pas vraiment dans la conversation, il était un peu mécanique, corseté, renchérit sa compagne, qui l’a rencontré à l’été 2018. Il mangeait peu, ne buvait rien (…) j’ai compris que cet homme était à terre.Une période difficile dont il s’est cependant relevé, plus fort. “J’ai l’expérience du pouvoir, du succès, de la chute”, concède-t-il. Et de conclure : “J’ai vieilli, j’ai appris”.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE