Uncategorized

The Voice : un « fils de » chanteurs célèbres va tenter sa chance

Dans The Voice, samedi 13 février, un fils de chanteurs va tenter de convaincre les jurés de l’émission de le prendre dans leur équipe. Gala vous propose d’en savoir plus sur lui.

TF1 va diffuser le deuxième épisode de la saison 10 de The Voice, ce samedi 13 février au soir. Ce sera l’occasion pour les jurés de découvrir de nouveaux talents, à commencer par un jeune homme d’une vingtaine d’années, qui n’est autre que le fils de deux chanteurs célèbres. En effet, Jim Bauer de son nom, va tenter sa chance en participant à la fameuse compétition de chant. Ce dernier est le fils de l’auteur-compositeur et guitariste Axel Bauer, mais aussi de Nathalie Cardone, qui est connue notamment pour son titre Hasta Siempre, sorti en 1999.

Jim Bauer a beau être un “fils de”, il n’en reste pas moins une personnalité discrète. Comme ses parents, il est passionné de musique et a commencé sa carrière dans l’industrie du disque il y a déjà plusieurs années. Afin de financier son premier studio, il a chanté dans les rues du quartier parisien de Montmartre. Le jeune artiste a également collaboré avec Slimane, pour son deuxième album, mais aussi avec Florent Pagny, qui est d’ailleurs l’un des coachs de The Voice. Jim Bauer ne s’est pas contenté de ça puisqu’il a aussi travaillé aux côtés de Barbara Pravi, qui va représenter la France à l’Eurovision. Il a aussi composé des musiques de films et de publicités et a déjà sorti plusieurs singles.

View this post on Instagram

A post shared by Jim Bauer – The Voice 2021 (@jimbauermusic)

Des enfants de stars jugés à l’aveugle

Reste à voir désormais si les quatre jurés de The Voice se laisseront convaincre par le timbre de voix du fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardone… En tout cas, ce ne sera pas la première fois qu’un enfant de stars passe le casting du programme de la Une, dans le but de se faire connaître, sans compter pour autant sur son nom de famille. C’était le cas de Sophie Tapie, la fille de Bernard et de Dominique Tapie, qui a été candidate de l’émission en 2012, lors de la saison 2. Elle faisait alors partie de l’équipe de Jenifer. Fanny Leeb, la fille de l’acteur Michel Leeb et Raphaël Ségara, le fils d’Hélène Ségara, ont eux aussi participé à The Voice par le passé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Baldini / Bestimage

Click Here: crusaders rugby jerseys