Uncategorized

Patrick Timsit présente son fils Lazard dans Tous en cuisine

Ce mardi 22 décembre, Patrick Timsit participait à l’émission Tous en cuisine sur M6. L’occasion de préparer un repas de fêtes, et de présenter son fils Lazard à Cyril Lignac et aux téléspectateurs.

A l’occasion des fêtes, Cyril Lignac repasse derrière les fourneaux dans l’émission Tous en cuisine pour proposer aux téléspectateurs de M6 de nouvelles recettes afin de ravir les papilles de toute la famille. Au menu ce mardi 22 décembre, des tartares de Saint-Jacques à la clémentine et des hamburgers de Noël. Pour accompagner le chef, son acolyte Jérôme Anthony, mais également trois familles anonymes qui ont pris part aux festivités en direct de leur cuisine. La veille, Elie Semoun avait provoqué l’hilarité par sa maladresse, et cette fois, c’est Patrick Timsit qui a amusé les foules.

Très en forme, l’acteur a expliqué qu’il cuisinait pour son fils de 27 ans, Lazard, qu’il surnomme “troisième confinement” : “parce qu’il a 27 ans et fait partie de la génération de ceux qui vont nous amener au troisième confinement”. Si le jeune homme est venu chez son père c’est pour fêter son anniversaire. Mais pas seulement.“Il attend, il attend le burger de Noël. C’est le roi, c’est carrément l’empereur !a plaisanté le père de famille, vêtu d’un grand tablier blanc digne des plus grands restaurants. Amusé, Cyril Lignac a alors demandé si le jeune homme vivait toujours chez lui. “Il ne vient que pour manger”, a lancé avec humour Patrick Timsit.

Click Here: baby knitted hatUne jolie complicité père/fils

En fin d’émission, une fois le savoureux burger de Noël terminé, Lazard Timsit a fait son apparition devant les caméras. Muni de son assiette, il a attendu avec envie de pouvoir goûter le sandwich préparé par son père. “C’est très très bon” a-t-il lancé en croquant avec délectation dans le burger dégoulinant de sauce. Le jeune homme a part la suite embrassé son père, qui a dernièrement pleuré la mort de son propre père, et l’a remercié pour ce délicieux festin. Une jolie complicité applaudie par les familles d’anonymes et le duo composé par Cyril Lignac et Jérôme Anthony.

Crédits photos : Capture M6