Uncategorized

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay vont passer Noël en amoureux

Eric Dupond-Moretti prévoit de passer le réveillon de Noël avec sa compagne Isabelle Boulay, apprend-on dans le JDD. Elle le rejoint à Paris après trois mois de relation à distance.

Eric Dupond-Moretti suivra-t-il scrupuleusement les recommandations du gouvernement pour ces fêtes de fin d’années ? Le 24 décembre, il passera le réveillon de Noël avec Isabelle Boulay, sa compagne depuis quatre ans, comme l’a dévoilé le JDD ce dimanche 20 décembre. Une soirée qui signera les retrouvailles du couple, qui ne s’est pas vu “depuis trois mois” d’après l’hebdomadaire.

Il n’est pas précisé si le Garde des Sceaux verra ses deux fils, âgés de 27 et 30 ans -dont l’un tient un bistrot à Lille-, mais une chose est sûre : il passera un Noël sous haute surveillance. Le 11 décembre, Isabelle Boulay s’est confiée sur son quotidien avec Eric Dupond-Moretti depuis sa nomination au ministère de la Justice. “Nous sommes toujours sous escorte. Un policier nous ouvre la porte quand on entre chez nous et un autre va inspecter les escaliers. Nous sommes bien protégés”, a-t-elle déclaré dans l’émission québécoise La semaine des 4.

Des rumeurs de séparation

Séparés par l’océan Atlantique, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont fait l’objet de rumeurs évoquant une séparation. Ces allégations, publiées par des “sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas“, ont été niées par l’ancien ténor du barreau dans On est en direct en fin septembre : “Je vais vous dire, je viens de l’avoir il y a dix minutes, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s’appelle la Colline parlementaire.” Leur relation survit à la distance, et leurs retrouvailles seront festives.

Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Bestimage

Click Here: Casemiro jersey sale