Ce mercredi 9 décembre, sur CNews, Pascal Praud s’est défendu de ne pas écouter et donner la parole à des personnes ayant des opinions contraires aux siennes dans son émission L’Heure des pros.
Ce mercredi 9 décembre, le ton est une nouvelle fois monté dans l’émission L’heure des pros sur CNews. Pascal Praud a été accusé, dans l’affaire des propos racistes proférés par un arbitre lors du match opposant le PSG à l’Istanbul Basaksehir, de ne pas respecter “l’équilibre des opinions“. Une accusation qu’il a réfutée avec sa verve légendaire face à une Marion Maréchal amusée et en roue libre et un autre invité, le rappeur Rost. Pendant la coupure pub, ce dernier aurait accusé le présentateur de ne pas écouter toutes les opinions pendant ses émissions. “Je vais vous dire ce qu’il a dit parce qu’ici nous sommes dans la transparence. Je disais : ‘Au fond ça me fait de la peine cette situation. Pourquoi, parce que j’ai grandi dans une France qui était apaisée et où ces sujets-là n’existaient pas et où chacun me semble-t-il pouvait s’entendre et qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas et qu’il y a des tensions’. Et vous avez dit, en me pointant : ‘vous y contribuez’, ce que je récuse”, révèle Pascal Praud aux téléspectateurs.
“Et oui mon cher Pascal, il faut un équilibre des opinions”, a confirmé Rost, sans se démonter. “Celui qui pointe les soucis, c’est lui le coupable (…) Mais qu’est-ce que vous faites sur ce plateau ? C’est pas un équilibre ?”, le questionne Pascal Praud, encore passablement énervé. Un clash qui fait suite à celui l’opposant à Karl Zéro. Ces derniers n’arrivant pas à tomber d’accord au sujet des violences policières.
Click Here: England National Rugby Team Jersey
Crédits photos : CAPTURE CNEWS