Leur histoire est digne d’un conte de fées. Tomer Sisley et sa femme, Sandra, vivent une relation sans nuages. Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur s’est confié sur leur rencontre il y a plus de vingt ans.
Depuis quelques années, Tomer Sisley file le parfait amour avec Sandra. Les deux tourtereaux se sont même mariés en 2017. L’acteur avait déjà rencontré sa belle il y a plus de vingt ans. Après avoir vécu une jolie romance, le couple s’était finalement séparé en 1999 après une année de relation. Dans les colonnes de Paris Match, le comédien est revenu sur les débuts de son histoire d’amour avec Sandra. “Elle est déjà la femme de ma vie mais je pars parce que je sens que quelque chose ne va pas. Je la quitte pour affirmer mes croyances en un amour absolu. Les zigzags ne m’intéressent pas. J’ai 25 ans, je morfle. Pendant un an, je tombe en dépression en attendant qu’elle me rappelle“, a-t-il confié.
Pendant dix-sept ans, ils ont évolué chacun de leur côté. “Elle et moi pensions, à tort, que l’autre s’en foutait totalement”. En 2017, ils se sont retrouvés pour ne plus se quitter. Le couple savoure cette complicité retrouvée. “Nos cerveaux sont fusion. Nous pensons souvent la même chose au même moment”, a-t-il expliqué. Avec celle qu’il considère comme “son âme soeur”, l’acteur a retrouvé le bonheur et la sérénité. Papa de deux enfants Liv et Levin, fruits de sa précédente relation avec Julie Madar, et beau-père de Dino, le fils de Sandra, il est désormais à la tête d’une jolie famille recomposée.
Un homme épanoui
Très heureux, Tomer Sisley savoure les instants passés auprès de son clan, baptisé tendrement “Le club des 5”. “Ce que nos enfants voient, c’est un couple capable de s’engueuler et de se réconcilier aussi vite. Notre règle : on ne va jamais se coucher fâchés”, a-t-il estimé. A quarante-six ans, celui qui s’est fait connaître par ses shows de stand-up, avant de partager l’affiche avec Sharon Stone dans Largo Winch 2, est un homme épanoui. Après avoir joué le rôle de Balthazar dans les trois saisons de la série du même nom, l’acteur multiplie les projets professionnels… Et réserve encore de nombreuses surprises à ses fans !
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Brazil National Team soccer tracksuit