Uncategorized

Meghan Markle harcelée : Valérie Trierweiler « touchée » par le geste du prince Harry envers sa femme

Valérie Trierweiler a été très touchée par la démarche du prince Harry qui a publiquement pris position pour défendre son épouse de l’acharnement des tabloïds britanniques. Un beau geste qui a ramené la journaliste aux heures sombres de sa rupture avec François Hollande.

Quel est le point commun entre Meghan Markle et Valérie Trierweiler ? Les deux femmes ne se sont jamais rencontrées, elles vivent dans des pays différents et évoluent dans des sphères opposées. L’ex compagne de François Hollande et l’épouse du prince Harryont pourtant en commun d’avoir été toutes les deux victimes de la vindicte de la presse. En pleine promotion de son nouveau livre intitulé On se donne des nouvelles, la journaliste était hier invitée de la radio belge RTL Info.

L’occasion pour elle de s’exprimer sur la récente annonce du prince Harry. Ce dernier a révélé hier qu’il portait plainte contre Associated Newspapers, la maison-mère du Daily Mail et du Mail on Sunday qu’il accuse de harceler son épouse, évoquant une “campagne impitoyable” et une “propagande incessante“. Une lettre qui est aussi une très belle déclaration d’amour à la mère de son fils. Il n’en fallait pas plus pour émouvoir Valérie Trierweiler. La journaliste a ainsi déclaré à nos confrères : “Je suis très touchée par votre sujet précédent sur le prince Harry et Meghan. Il prend sa défense. C’est vrai que j’ai été très attaquée par les médias. Je suis donc très touchée par ce que vit Meghan.”

Mais celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de l’ancien rugbyman Romain Magellan est surtout très émue de voir le prince prendre ainsi la défense de sa bien-aimée : “Et quand je vois la sincérité du communiqué d’Harry, j’en ai presque les larmes aux yeux parce que je peux sentir la souffrance de cette jeune femme. Les tabloïds anglais, c’est souvent très violent.”

Valérie Trierweiler établit également un parallèle entre les rumeurs qui ont couru à son sujet au moment de sa rupture avec François Hollande et le harcèlement dont elle victime la duchesse de Sussex : “Je vais reprendre cette rumeur qui n’a jamais cessé, que j’aurais cassé pour 3 millions d’euros de mobilier et de vaisselles à l’Elysée, ce qui est totalement faux. Elle a été démentie par le Mobilier National mais ça perdure.” 5 ans plus tard, la blessure est toujours vive et Valérie Trierweiler n’a jamais eu, à l’inverse de Meghan Markle, de voir son compagnon d’alors prendre sa défense.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: kenzo online españa