Uncategorized

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) poursuivie pour « violences » après avoir agressé une pompière

Mauvais scénario pour Anne-Elisabeth Blateau. Son affaire devrait se terminer au tribunal selon Le Parisien. Dans la nuit du 5 au 6 septembre, alcoolisée, la comédienne de la série Scènes de ménages sur M6 aurait tenté d’étrangler une pompière qui intervenait à son domicile, à sa demande.

Il n’y a pour le moment pas de happy end pour Anne-Elisabeth Blateau. Celle qui incarne Emma dans la série de M6 Scènes de ménages depuis 2011 est poursuivie pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle »,selon Le Parisien qui précise ne pas savoir pourquoi « la violence à raison de l’orientation sexuelle » est retenue dans son cas.

Click Here: habitat tord boontje

La comédienne de 43 ans révélée dans la troupe de Pierre Palmade, qui a eu lui aussi des ennuis avec la justice, est « convoquée prochaînement devant le tribunal correctionnel de Paris » après une altercation violente avec des pompiers et des membres des forces de l’ordre. Les faits d’abord révélés par Closer se sont produits dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre aux alentours de 4h30.

Les pompiers s’étaient rendus au domicile parisien de l’actrice, situé dans le Marais, en raison d’un traumatisme crânien dont elle disait souffrir. Un traumatisme en fait « bénin ». C’est face à une femme ivre et violente qu’ils se sont en réalité retrouvés. À tel point qu’elle aurait, selon la police, tenté d’étrangler une femme pompier qui a par la suite annoncé vouloir porter plainte. C’est dans ce contexte que la Brigade anti-criminalité (BAC) est ensuite intervenue pour calmer l’actrice qui aurait traité les forces de l’ordre de « sales nazis ». Ce n’est qu’une fois les effets de l’alcool disparus qu’elle a été entendue.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage