Père de deux grands enfants, Alexandre Brasseur a parfois pu être absent. Malgré tout, il a de quoi être fier quant à l’éducation de Louis et Jeanne. Le comédien se confie.
Depuis deux ans, il incarne Alex Bertrand dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient. Avec son personnage, il partage au moins un point en commun : le fait d’être papa de deux enfants. Pourtant, le comédien a dû s’en éloigner quelque peu. Pour les besoins de cette série quotidienne, le fils de Claude Brasseur s’est installé à Sète. Mais pas question de les oublier pour autant. « Quand je suis avec mes enfants, je le suis intégralement », confirme-t-il ce lundi 15 juillet auprès de Télé 7 Jours. Et ce, même s’ils sont désormais grands et ont pris leur envol. Alexandre Brasseur les suit toujours de près.
« Malgré mon absence pour le travail, j’ai été très présent et très impliqué dans leur éducation. J’ai fait le job du mieux que j’ai pu. Évidemment, j’ai sans doute commis des erreurs, on en fait tous, mais je suis très fier de les voir prendre leur envol », confiait-il ce jeudi 11 juillet dans les colonnes de Paris Match. C’est en particulier le cas de son aîné de 20 ans, Louis qui vit en Espagne. Mais Jeanne n’est pas en reste. La jeune femme de 18 ans semble d’ores et déjà suivre les traces de son père.
Malgré ses potentielles « erreurs », le compagnon de Juliette a de quoi être fier quant à l’éducation de ses enfants. « Je suis dans la transmission et le partage. Ma plus grande satisfaction est de leur avoir donné confiance en eux pour qu’ils puissent voler de leurs propres ailes », se targue-t-il dans les pages de Télé 7 Jours. Et visiblement, cela semble être un succès !
Crédits photos : Bestimage