Uncategorized

Laeticia Hallyday : encore une bourde malheureuse, alors qu’elle réclame la nationalité américaine

Décidément, Laeticia Hallyday multiplie les bourdes. Actuellement en France pour les vacances, la veuve de Johnny Hallyday a une nouvelle fois loué les qualités de la France, alors même qu’elle a entamé une procédure, aux Etats-Unis, pour demander la nationalité américaine.

Laeticia Hallyday se laisserait-elle parfois emporter par son enthousiasme, oubliant à quel point ses mots peuvent être décortiqués et revêtir alors une importance capitale ? Le 29 juin dernier, elle n’a pas tari d’éloges sur la France après une visite au Puy du Fou.

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du grand parc de loisirs, la veuve de Johnny Hallyday a semblé comme subjuguée par le spectacle grandiose auquel elle venait d’assister. Elle s’est alors enthousiasmée pour cette grande spécificité française et s’est enorgueillie que la France puisse avoir un spectacle d’une telle “démesure”. Elle a même évoqué sa fierté en tant que française. “Je suis vraiment bluffée parce que, on vit aux Etats-Unis, on a la chance d’aller à Vegas, voir les spectacles du Cirque du Soleil, voyager dans le monde entier voir des spectacles qui sont conçus par des grands professionnels… Et là franchement, on est en France et je suis vachement fière qu’on soit encore plus haut ! C’est de la démesure,” a-t-elle ainsi confié.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Sauf que celle qui n’a cessé, dans l’optique du procès sur l’héritage de Johnny Hallyday, de dire à quel point son mari et elle se sentaient américains, n’a visiblement pas mesuré la portée de ses propos. D’autant qu’en mai dernier, elle faisait savoir qu’elle avait enclenché une procédure pour demander la nationalité américaine. Cette spontanéité lui avait déjà causé des problèmes l’année dernière lorsque elle avait déclaré au cours d’une interview au Point à quel point la carrière et la vie de Johnny étaient liées à la France.“J’ai épousé la France. J’ai épousé la Tour Eiffel. Et c’est pour cela, d’ailleurs, que j’ai toujours eu du mal à l’appeler par son prénom (…) Johnny, c’était à tout le monde ,” avait-elle alors expliqué.

Crédits photos : Batard Patrick/ABACA