Dimanche 23 juin, les photographes ont plus que jamais fait crépiter leurs flashs à l’avant-première du film Playmobil, à Paris. Sur le tapis bleu nuit, Franck Dubosc était venu en charmante compagnie, puisqu’il était au bras de son épouse Danièle, pour une rare sortie officielle en amoureux.
Il y a quelques jours, Franck Dubosc et son épouse Danièle célébraient leurs dix ans d’amour. Un coup de foudre sous le soleil de Monaco, sur lequel avait accepté de s’épancher l’épouse de l’humoriste : “J’ai tout de suite flashé. Je le voyais comme ça, sur scène, un beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement etc, et je me disais : ‘Comment il peut faire ce métier en me paraissant si timide ?’ etj’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humbleen fait“, avait-elle confié à Karine Le Marchand, dans une Ambition intime.
L’humoriste, quant à lui, ne tarit pas d’éloges sur la femme de sa vie, pour qui il éprouve une profonde admiration. “Ma femme me calme, m’apaise. Elle m’a aidé à m’aimer un peu plus. Dès le premier regard, elle a compris qui se cachait derrière le masque“, avait-il expliqué dans les colonnes de Gala. Un amour fusionnel, qui s’est concrétisé avec la naissance de leurs deux enfants, Raphaël, 9 ans et Milhan, 6 ans. S’il n’hésite jamais à clamer haut et fort son amour pour sa famille dans les pages des magazines, Franck Dubosc tient néanmoins à protéger leur intimité, et s’octroie rarement des sorties officielles avec son épouse.
Dimanche 23 juin, le couple a pourtant fait exception à la règle, en s’affichant tout sourire à l’avant-première du film “Playmobil“, au Grand Rex à Paris. Plus amoureux que jamais, Danièle et Franck Dubosc n’ont pas joué les timides devant les photographes, visiblement ravis de profiter de cette soirée en amoureux. Et ce n’était pas du cinéma !
Crédits photos : KCS PRESSE
Click Here: juicy couture perfume