À l’occasion de la fête des pères célébrée ce dimanche 16 juin, l’ex de Calogero, Hortense d’Estève a partagé une photo dans sa story Instagram. On y aperçoit le chanteur, tout sourire, entouré de ses deux filles Nina et Romy.
Calogero a pu célébrer la fête des pères en famille. Dans une story Instagram publiée ce dimanche 16 juin, son ex-femme Hortense d’Estève a partagé une photo du chanteur, sourire aux lèvres, entouré de ses deux filles, Nina et Romy, qui se trouvent en arrière-plan. En légende, la mère de famille écrit : « Bonne fête ! Best papa ever ».
Car même s’ils sont aujourd’hui divorcés, Calogero et Hortense d’Estève – qui sont restés mariés sept ans – entretiennent de bons rapports, à l’instar de l’ancien couple formé par Patrick Bruel et Amanda Sthers. Les deux ex continuent de passer du bon temps en famille, pour le bien de leurs deux filles. En janvier dernier, la grande copine de Laeticia Hallyday avait publié plusieurs stories Instagram, montrant notamment sa fille aînée Nina imiter son père, une basse à la main.
Le chanteur de 47 ans demeure quant à lui, très discret sur sa vie privée. Son compte Instagram est plutôt consacré à sa carrière qu’à sa vie de famille. Calogero a pourtant fait plusieurs exceptions, comme ce jour où il s’est laissé aller à une confidence coquine dans C à Vous, mais surtout en septembre 2017, sur le plateau de Thé ou café, lorsqu’il a évoqué son rôle de papa. « La société moderne veut que le papa soit comme la maman, ce n’est pas que je n’y crois pas, c’est que je n’y arrive pas. J’en ai eu quatre (deux autres avec sa compagne actuelle Marie Bastide, ndlr), je suis un papa très présent, je pense être un vrai père et pas un papa chanteur, vraiment un vrai papa », avait-il expliqué à l’époque.
Crédits photos : Best Image
Click Here: Australia Rugby Shop