Pour le quatrième jour du 72e Festival de Cannes, ce vendredi 17 mai, l’ex de Johnny Depp, Amber Heard, a mis le feu à la croisette. C’est en rouge, de sa robe à ses cuissardes, qu’elle a décidé de monter les marches pour attiser et faire crépiter les flashs des photographes.
La température est montée d’un cran à Cannes ce vendredi 17 mai. La raison ? La présence d’Amber Heard et sa tenue rouge écarlate, couleur de la passion. Un total look de tentatrice signé Elie Saab. Très sexy et toujours aussi engagée pour la cause LGBT, l’actrice a gravi les marches en compagnie de son amie, le top model transgenre Corey Rae. Loin des polémiques, l’ex de Johnny Depp était conviée à la projection dufilm Douleur et Gloire de Pedro Almodovar, qui met en vedette Antonio Banderas et la toujours ravissante Penélope Cruz. Un long-métrage que de nombreuses personnalités, comme Bella Hadid ou Virginie Ledoyen, ont également.
Mais au milieu de ces invités, c’est bien Amber Heard qui est sortie du lot. Des bijoux Chopard assuraient son éclat jusqu’aux oreilles. L’actrice s’est d’ailleurs rendue quelques heures plus tard à un événement du célèbre joaillier, la Chopard Love Party. Une occasion de plus de marquer les esprits.
Retrouvez ici le quatrième numéro de votre Gala Croisette avec Bella Hadid en couverture
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE