Revenue à Los Angeles après deux semaines passées à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday a, comme à son habitude, partagé quelques clichés de son séjour. Ce dimanche 10 mars, elle a tenu à remercier son parrain, Jean Reno, pour être présent dans sa vie, et avoir été avec elle sur l’île.
Les vacances sont terminées, mais Jade Hallyday se console en se remémorant ses plus beaux souvenirs de ces deux semaines passées à Saint-Barthélemy. Avec sa sœur Joy et sa mère Laeticia, venue se ressourcer avant ses échéances judiciaires. Toutes les trois ont ensuite repris le chemin de Los Angeles, où la mère de famille se sent bien souvent seule.L’aînée des deux sœurs a publié un cliché d’elle et de Joy sur Instagram, ce dimanche 10 mars, en compagnie de son parrain, Jean Reno.
L’acteur a passé une semaine sur l’île, avec sa femme Zofia Borucka et un de leurs fils. Sa filleule lui avait déjà adressé une jolie attention fin février en le remerciant, via une publication Instagram également, de leur journée passée en mer. Cette fois-ci, la photo, qui montre les trois tout sourire est accompagnée d’un tendre message destiné à l’ami de leur père, Johnny, à qui elles ont rendu visite sur sa tombe tous les jours de leur séjour : “J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime très fort”, a écrit Jade Hallyday.
Il semblerait alors que Jean Reno ait pu savourer de nouveaux moments privilégiés avec la famille Hallyday, lui qui n’avait pas pu se rendre à Saint-Barthélémy en décembre (et n’avait d’ailleurs pas mis les pieds sur l’île depuis la disparition de la légende du rock). Prêt pour le départ, un problème technique survenu sur l’avion l’avait empêché de décoller, bouleversant ainsi tous les plans de l’acteur.
Click Here: Christian Dior perfume
Crédits photos : Agence / Bestimage