C’est à l’occasion d’une interview dans son émission C’est au programme sur France 2 que l’animatrice Sophie Davant crée un moment de gêne face à Daniel Auteuil et sa fille Aurore venus présenter leur nouvelle pièce de théâtre.
Actuellement programmée au Théâtre de Paris, la célèbre pièce de Molière, Le Malade Imaginaire, est aujourd’hui interprétée par Daniel Auteuil. Il jouera aux côtés d’une actrice un peu spéciale. En effet pour son retour sur les planches, il partage la scène avec sa fille Aurore Auteuil.
Aurore Auteuil a démarré son métier d’actrice en suivant les traces de son père. Agée de 9 ans, elle l’a notamment admiré dans une pièce de Molière également, Les Fourberies de Scapin, qui se jouait en 1990 au Festival d’Avignon. Il n’a pas été évident pour Aurore Auteuil de s’adonner à son métier. En effet, son père a été longtemps inquiet du choix de vie de sa fille.
Click Here: chanel perfume sale
Dans l’émission de Sophie Davant, C’est au programme sur France 2, cette relation parfois compliquée a été soulignée sans le vouloir par la présentatrice : “alors vous vous êtes réconciliés quand tous les deux ?”. Petit moment de flottement avant que les deux acteurs présents en plateau démentent en répondant : “Nous n’avons jamais été fâchés !”.
Daniel Auteuil a su rebondir face à la bourde de Sophie Davant. Connue aussi pour ses maladresses en plateau, l’animatrice ne s’est pas démontée et a gardé le sourire qu’on lui connait. Les deux invités ne lui en ont pas tenu rigueur. Tout est bien qui finit bien !
Crédits photos : France 2