Faut-il se préparer à retourner les attraper tous sur grand écran ? Il semblerait que les droits de la franchise Pokemon soient dans le viseur de deux studios concurrents, avec l’intention d’en faire un film, un vrai, en live action.
Certes, le dessin animé Pokemon n’a pas attendu 2016 pour faire son apparition sur grand écran. Depuis Mewtwo contre-attaque en 1998 (sorti en France en avril 2000), pas moins de dix-huit films d’animation ont été réalisés pour étendre l’univers du jeu vidéo Nintendo et de la série animée japonaise. La Warner Bros., détentrice des droits d’exploitation cinématographique de la franchise Pokemon jusqu’à maintenant, a fait fortune en explorant toutes les opportunités possibles. Toutes, sauf une…
Click Here: mochila fjallraven
==> Pokemon : Le tout premier film est en ligne, dans son intégralité !
Le Hollywood Reporter annonce que la Warner Bros. fait maintenant face à Legendary, qui compte se saisir des droits de Pokemon. L’idée serait d’adapter l’univers dans un film en live action, centré sur les personnages de Ash et de son petit camarade jaune au vocabulaire restreint : le fameux Pikachu. Legendary semble lorgner de près sur les franchises japonaises ces derniers temps, puisque le studio avait déjà acquis les droits de Godzilla en 2014 pour tourner le dernier remake américain en date.
Bien que faisant partie d’un conglomérat chinois avec lequel les ayants droits japonais rechignent à entrer en partenariat, Legendary semble en bonne position pour récupérer les droits d’exploitation cinématographique de Pokemon. De quoi faire taire ceux qui pensaient que les enfants et les ados étaient passés à autre chose…
Retrouvez Pikachu dans notre Top 5 des personnages qui ne savent dire que leur nom
Top 5 Emissions Bonus