Uncategorized

PHOTO – Laury Thilleman : cette photo qui a choqué ses fans

Laury Thilleman a posté une photo à l’occasion du black friday vendredi 23 novembre qui n’a pas manqué de choquer de nombreux fans, déçus par l’animatrice.

Laury Thilleman est une instagrammeuse de choc. Si d’ordinaire ses photos récoltent l’unanimité de son public, il y en a une qui a provoqué quelques remous. Vendredi 23 novembre, à l’occasion des promotions du “black friday”, l’animatrice et ex-Miss France a posté un cliché dans lequel on la voit en tenue de sport, très athlétique, faisant la publicité pour une marque de vêtements dédiés. “Dansez, vibrez, craquez c’est black friday”, a-t-elle encouragé.

Un conseil qui n’a pas vraiment eu l’effet escompté auprès de certains fans de Laury Thilleman : ils ont regretté qu’elle pousse à la consommation, un geste pas très écolo, alors qu’elle a plusieurs fois encouragé des actions bien plus citoyennes. “Même si l’ensemble est sympa, black friday est aussi synonyme de surconsommation… Des prix au rabais qui vont convaincre d’acheter neuf et de jeter en masse”, “Déçue par ce post ! En inadéquation totale avec tes principes, c’est dommage…”, “On parle de surconsommation et qui plus est d’objets destructeurs de notre environnement, fabriqués à l’autre bout de la planète et par des personnes payées au lance pierre…“, peut-on notamment lire parmi les commentaires.

D’autres ont pris la défense de Laury Thilleman et encensé son corps mis en valeur par cette tenue. “Elle ne force personne à acheter que je sache… Et quand on est égérie, cela va de soi qu’elle fasse la promo de cette marque. C’est aussi son gagne pain… Cela n’empêche pas qu’elle puisse s’inquiéter du sort de notre terre”, “J’adore ta tenue, t’as un corps de rêve !”, “Vive le sport“, ont écrit les internautes.

L’animatrice ne communique pas que sur le black friday : le 18 novembre, elle faisait du “plogging”, soit une séance de running en ramassant les déchets trouvés sur son chemin. “Profitez-en pour mettre du rythme et de l’intensité à votre footing. Perso c’est 1 déchet = 1 squat et je vous promets que demain ça va piquer. Mais les courbatures ne sont rien face à ce geste citoyen qui fait tant de bien à la tête et au moral“, assurait Laury Thilleman a ses abonnés. Une action effectivement bien plus écolo qu’une après-midi shopping excessif…

View this post on Instagram

Dansez, vibrez, craquez c'est #BlackFriday ?️ Et il débarque aussi au Reebok Store Madeleine de @lasalledesport.paris du 23 au 26 novembre ! ? L’occasion de craquer pour ce petit ensemble et cette paire d’Aztrek @reebokclassicfr @reebokfr ? By @pierre__mouton ?

Click Here: mochila fjallraven

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Crédits photos : STARFACE