Depuis le début de son royal tour dans le Pacifique avec le prince Harry, Meghan Markle multiplie les sorties officielles et donc les tenues. Le fashion faux pas était inévitable. La duchesse de Cambridge s’est ainsi affichée dans une robe… déjà portée par une ex de son mari. Oups !
La duchesse de Sussex a démontré à de nombreuses reprises qu’elle était la reine de la mode. Un sens du style qui lui a été précieux depuis son arrivée dans le Pacifique pour une tournée royale très chargée. Depuis qu’ils ont débarqué en Australie le lundi 15 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont dû enchaîner les événements, se pliant à un emploi du temps millimétré. Et à chaque sortie officielle, la future maman de 37 ans a ébloui avec ses choix de tenues. Le fashion faux pas, connait pas.
Alternant entre style chic et casual, Meghan Markle nous a offert une superbe défilé sans une seule faute de goût. Très libre, la modeuse s’est affichée dans des tenues très sophistiquées digne de son rang mais aussi plus décontractées, quitte à briser le protocole en dévoilant ses épaules et ses cuisses. Shocking, la duchesse est même apparue en baskets ! Un look tout sauf royal mais qui a lui aussi séduit. Avec son choix de garde-robe, la future maman a fait tourner toutes les têtes. Un véritable succès… au coût exorbitant.
Mais après avoir enchaîné autant de tenues, l’inspiration peut parfois manquer. La solution pour toute fashionista qui se respecte est alors de miser sur la petite robe noire. Avec ce basique, une femme ne peut pas se tromper. Sauf quand – oups – ladite robe noire a déjà été portée… et pas par n’importe qui. Le 18 octobre, lors de l’inauguration du nouveau mémorial de l’ANZAC à Sydney, Meghan Markle était une nouvelle fois resplendissante dans une longue robe noire. Un look encore parfaitement choisi a priori. Sauf que cette tenue signée de la créatrice Emilia Wickstead a déjà vue quelque mois plus tôt en blanc sur l’actrice anglaise Jenna Coleman, ancienne petite amie présumée du prince Harry. Les deux jeunes gens se seraient fréquentés en 2015 et c’est en juin 2018, lors d’une match de polo, que la comédienne avait inauguré ladite robe.
Une coïncidence quelque peu fâcheuse…
Crédits photos : BestImage