Au coeur de nombreuses polémiques à cause de la renommée de ses parents, Melania et Donald Trump, le jeune Barron se tient à l’écart des médias. Il vient tout juste d’intégrer une nouvelle école.
12 ans, et déjà près d’1m90 : une chose est sûre, Barron Trump ne passe par inaperçu. En particulier avec un tel nom de famille, et pour cause : il est le benjamin des enfants du président des Etats-Unis, le seul à être né de l’union de ce dernier et de Melania Trump, mais aussi le fils unique de cette dernière. Telle une lionne, elle est d’ailleurs toujours prête à prendre la défense de son garçon lorsqu’il est la cible des médias.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au cours des derniers mois, il en a eu bien besoin. Bâillement lors de l’investiture de son père, rumeurs affirmant qu’il était autiste… Le “First Child” n’a pas été épargné par la presse à scandale et par le public. Résultat, depuis plusieurs mois, il fait profil bas, n’apparaissant au bras de sa mère qu’à de très rares occasions. La dernière en date ? Celle de sa rentrée scolaire, dans l’état du Maryland, à quelques encablures de la Maison Blanche.
La rentrée 2018-2019 est en effet bien arrivée pour Barron Trump. Ce dimanche 9 septembre, il a quitté la maison de vacances de ses parents dans le New Jersey pour retrouver l’emblématique bâtiment de Washington DC. Il reprendra l’école dans quelques semaines après le Labor Day, une fête américaine. L’ado retrouvera donc ses petits camarades sur les bancs de l’école épiscopale St Andrew, située à Potomac. L’établissement privé est connu pour son programme éducatif rigoureux, et ses enseignants qui réclament de l’excellence à leurs élèves.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: Christian Dior perfume