Ce lundi 24 septembre, les grands noms du football mondial avaient rendez-vous pour la soirée FIFA 2018. Zinedine Zidane et Didier Deschamps ont été éclipsés par Véronique et Claude, leur femme respective.
Contre toute attente, ce sont les femmes qui étaient à l’honneur lors de la soirée FIFA 2018. Ce lundi 24 septembre dernier, les grands noms du football mondial avaient rendez-vous à Londres. La raison ? Tous les ans, la fédération internationale de football récompense les meilleurs joueurs au cours d’une cérémonie intitulée The Best. Ainsi, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Raphaël Varane étaient nommés dans la catégorie meilleur joueur, tandis que Hugo Lloris concourait pour le titre de meilleur gardien. Mais deux autres grands noms français étaient également en lice. Il s’agit de Zinedine Zidane et Didier Deschamps.
Les deux hommes se faisaient face dans la catégorie meilleur entraineur. En effet, Zinedine Zidane officiait – jusqu’à peu – au Real Madrid où il a remporté sa troisième Ligue des champions d’affilée. Il est le premier entraineur à réaliser cet exploit. Tandis que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, est le troisième homme de l’histoire du football à avoir soulevé la Coupe du monde en tant que joueur et en tant qu’entraineur. C’est d’ailleurs ce dernier qui a remporté le trophée The Best 2018.
Mais cela est (presque) passé inaperçu au vu de leurs charmantes compagnes. Zinedine Zidane était soutenu par sa sublime femme, Véronique. Cette mère de quatre ravissants garçons a ébloui le tapis rouge (qui était vert pour l’occasion) de sa robe longue lamée argentée et très décolletée. De quoi éclipser son mari. Même chose pour Didier Deschamps qui était entouré de sa femme, Claude et de leur fils Dylan. Claude Deschamps a également opté pour une robe longue et décolletée mais blanche cette fois. Finalement, les hommes n’étaient pas les rois de la soirée.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Spain Football Shop