Sylvie Tellier a eu de la chance : sa troisième grossesse se déroule très bien, et ne l’empêche pas de vivre sa vie ou de faire du sport. Mais cela inquiète les internautes, qui n’ont pas hésité à la critiquer sur les réseaux sociaux.
Exposer sa vie sur les réseaux sociaux, c’est malheureusement s’exposer à des critiques de la part des internautes, et Sylvie Tellier en sait quelque chose. L’ancienne Miss France est enceinte de son troisième enfant, à l’âge de 40 ans.Une grossesse qui est sur le point de s’achever, et qui s’est déroulée à merveille pour la future maman, très en forme malgré son ventre rond. A tel point que la directrice générale de la Société Miss France a pu continuer à faire du sport tout au long des neuf mois qui se sont écoulés, pour son plus grand bonheur. Mais pas pour celui de tous ses fans.
Sur Instagram, à chaque fois que Sylvie Tellier a posté une photo ou une vidéo d’elle en train de faire de l’exercice, elle a eu droit à des critiques. Des internautes affirment que “ce n’est pas bon pour le bébé“, et qu’elle devrait arrêter d’écouter “la dictature de la société” qui pousse les femmes enceintes à rester toujours plus minces en dépit de leur grossesse. Lassée de ces remontrances, la future maman a mis les choses au point dans une interview accordée au site NeufMois.fr, dans laquelle elle affirme : “J’ai reçu pas mal de critiques sur les réseaux sociaux. S’il y a un message à faire passer c’est que quand on est enceinte, il ne faut pas changer de vie.“
Très sportive, elle n’imaginait pas rester les bras croisés pendant toute sa grossesse : “Moi c’est mon troisième et j’ai fait du sport pour les trois et c’est ce qui m’a permis de me sentir bien, heureuse.” Bien sûr, l’ancienne reine de beauté a malgré tout tenu à mettre les internautes en garde : “Il faut faire très attention parce qu’il y a des sports qui sont dangereux, il ne faut pas faire de chutes, il y a des sports qui sont à exclure mais c’est important de faire du sport et c’est même recommandé.” Mais, comme elle le précise régulièrement sur Instagram, les exercices doivent être validés par un gynécologue après un bilan de santé complet de la future maman.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE