Julie Gayet sera prochainement l’héroïne d’une série télévisée diffusée sur France 3 et baptisée Soupçons. La comédienne de 46 ans, plus libre que jamais depuis la fin du mandat présidentiel de François Hollande, est actuellement en tournage à Marseille, partageant l’affiche de ce thriller avec les comédiens Thomas Jouannet et Bruno Debrandt.
Julie Gayet fera bientôt une nouvelle apparition à la télévision. La compagne de François Hollande sera la vedette d’une mini-série baptisée Soupçons et diffusée prochainement sur France 3. Le tournage doit débuter ce mercredi 27 juin aux alentours de Marseille. Une nouvelle fiction composée de six épisodes, dans lesquelles la comédienne de 46 ans incarnera une institutrice prénommée Victoire Delorme, qui vient s’installer avec son mari dans le sud de la France, avec ses deux enfants. L’histoire bascule lorsqu’elle retombe sur son premier amour : leurs sentiments s’intensifient et ils décident de quitter leur conjoint respectif, mais l’un de ces derniers disparaît.
Un thriller qui affiche un joli casting. En effet, Julie Gayet partage l’affiche avec Thomas Jouannet, l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy mais également Bruno Debrandt, bien connu des téléspectateurs pour son rôle dans la série Caïn. Ce n’est pas la première fois que Julie Gayet apparaît dans une série télévisée. Présente dans la série Juste un regard aux côtés de Virginie Ledoyen en 2017, elle avait également participé au téléfilm Marion, 13 ans pour toujours sur le harcèlement scolaire. Beaucoup plus libre depuis le départ de son compagnon François Hollande de l’Elysée, la comédienne fourmille de projets et n’hésite plus à afficher son amour au grand jour pour l’ancien chef de l’Etat.
Crédits photos : Bestimage