A l’occasion de la sortie de son dernier album intitulé Juste un rêve, Tal révèle dans les colonnes de Gala en kiosques ce mercredi 20 juin, quelques confidences au sujet de sa vie privée. Elle évoque notamment son envie de fonder une famille.
Après Le droit de rêver,A l’infini, et Tal, la chanteuse de 28 ans a sorti un quatrième album ce 8 juin, baptisé Juste un rêve. L’occasion pour la star d’évoquer sa carrière dans les colonnes de Gala, et de dévoiler quelques secrets au sujet de sa vie privée. Après avoir beaucoup exposé le couple qu’elle formait avec un certain Anthony, la jeune chanteuse souhaite dorénavant rester discrète sur sa vie amoureuse.
“Je me suis trop dévoilée à l’époque (…) J’étais jeune et je n’avais pas mesuré les conséquences d’une telle exposition. Avec l’expérience, le recul et la maturité, je me dis qu’il vaut mieux préserver mon jardin secret” confie-t-elle dans les colonnes de Gala ce mercredi 20 juin. A la question de savoir si elle est aujourd’hui célibataire, la chanteuse de 28 ans botte en touche “n’insistez pas, vous ne le saurez pas”, mais accepte de se confier sur ses envies de maternité. “J’adore les enfants, mais c’est un peu tôt. Dans deux ou trois ans si tout va bien. J’ai vingt-huit ans alors, forcément, mon horloge biologique commence à se faire entendre…” précise l’interprète du tube On avance.
Click Here: Putters
Interview réalisée par Nora Sahli, à retrouver en intégralité dans Gala, en kiosques ce mercredi 20 juin
Crédits photos : Bestimage