Darina Scotti, la fille adoptive de Sylvie Vartan aime tendrement son demi-frère David Hallyday. La jeune femme l’a prouvé une fois encore en postant un tendre message à son attention sur les réseaux sociaux.
Alors que le clan Hallyday se déchire au sujet de la succession du rockeur, le clan Vartan semble plus uni que jamais. Aux répétitions de son grand concert qui avait lieu au Grand Rex le 16 mars dernier, la famille recomposée était chaleureusement venue soutenir la chanteuse. Toni Scotti, son mari, était accompagné par Darina, leur fille adoptive mais également de David Hallyday et de sa femme Alexandra Pastor. “Avant de se glisser dans les bras de son père, Darina, la fille adoptive de Sylvie et Tony, cherche du regard David. ‘Il revient tout de suite, lui dit Alexandra. Il est sorti quelques instants parler à ses avocats'” relatait nos confrères de Paris Match qui avaient pu assister aux répétitions de Sylvie Vartan. Une jolie complicité entre Darina et David Hallyday, la jeune femme semblant porter beaucoup d’affection à son demi-frère.
En témoigne cette nouvelle photo sur le compte instagram de Darina Scotti. Sur sa story, la jeune fille, qui enflamme régulièrement la toile avec des photos sexy, a récemment publié un tendre message à l’attention de son demi-frère David. Un mot doux qui lui était directement destiné et qu’elle avait formulé avec le coeur. Sur une photo où elle posait avec lui et leur mère Sylvie Vartan, Darina a posté des cœurs et écrit ce court texte : Siblings day. Une fête américaine annuelle ayant lieu le 10 avril et qui célèbre les frères et les sœurs. Une tendre déclaration d’amour qui a sans aucun doute touché David Hallyday en plein coeur.
Crédits photos : Getty