Pour les fans de Johnny Hallyday, pas question que l’argent de son album posthume ne revienne à Laeticia Hallyday. Pour cela, ils sont prêts à boycotter le dernier disque de leur idole.
La publication du testament de Johnny Hallyday a entraîné de nombreuses polémiques. Mais si sa décision de déshériter ses aînés ne leur plaît pas, ce n’est pas à lui qu’ils en veulent, mais plutôt à sa veuve, Laeticia Hallyday. Depuis plusieurs semaines, la mère de Jade et Joy est la victime d’insultes et de commentaires désobligeants de toutes parts. Sylvie Vartan et Nathalie Baye, les mères de David Hallyday et Laura Smet, n’ont pas hésité à prendre partie contre elle, et elle se retrouve bien seule dans la tourmente.
Aujourd’hui encore, les fans du Taulier ont prouvé qu’ils n’étaient pas de son côté. L’une d’entre elle s’est confiée à Europe 1 et a affirmé son soutien envers Laura et David, et s’énerve de la situation autour de l’album posthume de son idole : “Ce qui nous fait très mal au cœur, c’est que nous, on attend que ça, d’entendre sa dernière voix. Du fait de ce couac financier, on nous prend aussi en otage, et nous les fans, ça, on ne veut pas.“
Cependant, elle affirme que si tout l’argent de l’album doit aller à Laeticia Hallyday, certains fans refuseront de s’offrir le plaisir d’entendre le chanteur une toute dernière fois : “Certains disent qu’ils sont pour et qu’ils l’achèteront et d’autres disent non, on ne l’achètera pas, parce qu’on ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde… Pour ne pas la citer.” Elle conclut : “Je peux vous garantir à 300% que j’ai des témoignages, lors des journées fan-club, où on entend ça.”
Crédits photos : Yoan Valat/AP/SIPA
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY