Uncategorized

Sylvie Vartan : Après une période mouvementée, la première épouse de Johnny Hallyday veut prendre le temps

Sylvie Vartan a besoin de repos. Après plusieurs années “mouvementées“, la mère de David Hallyday aimerait se ressourcer – mais pas avant ses concerts, où elle rendra hommage à Johnny.

Ces dernières années ont été mouvementées, beaucoup trop de voyages. J’ai besoin du contact de la nature pour me ressourcer“. Pour France Info, Sylvie Vartan révèle sa “mise à jour“, sa façon à elle de retrouver une énergie, de se remettre sur pied. Interviewée le 12 mars, quelques jours avant son concert au Grand Rex, la chanteuse a confié vouloir “prendre un petit peu de temps pour se remettre dans la nature, aller à la montagne.

Si elle n’est pas directement concernée par la crise de l’héritage qui secoue le clan Hallyday, Sylvie Vartan, première épouse de Johnny, a pris part aux discussions liées à la succession – notamment pour protéger son fils, David Hallyday. Elle soutient par ailleurs Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, qui est venue en aide à sa fille elle aussi. Une “union sacrée” entre les anciennes compagnes du rockeur, mères de ses aînés.

Son couple avec Johnny Hallyday était iconique : elle rendra évidemment hommage au Taulier lors de son concert au Grand Rex. “On a fait telle­ment de tour­nées ensemble. On a chanté ensemble, et ça, c’est un lien de plus, sur les liens affec­tifs, ça rapproche encore plus, et puis on aimait les mêmes musiques. C’était impen­sable pour moi de ne pas lui faire un petit clin d’oeil, a-t-elle expliqué à France Info. Je ne pouvais pas imagi­ner une seconde, alors qu’en dehors de notre amour de jeunesse et de tout ce que ça comporte, de la folie, de la passion, du feu, qui nous a animé, il y avait le feu de la scène“.

Crédits photos : Bestimage