Uncategorized

VIDEO – The Voice : Amir, “absolument pas d’accord” avec Mennel mais voudrait “lui laisser une chance de pardon”

Invité sur le plateau d’ONPC, ce samedi 24 février, Amir a été interrogé sur la polémique Mennel. Si l’ancien candidat de The Voice a fermement condamné les tweets complotistes de la jeune chanteuse, il souhaite aussi vouloir lui laisser une seconde chance.

Si Mennel a quitté l’aventure The Voice après la révélation de ses tweets douteux, publiés au lendemain des attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray, la jeune franco-syrienne fait encore parler d’elle. Surtout quand un ancien candidat du télé-crochet est présent sur un plateau de télé. Amir, qui a participé à la troisième saison de The Voice, s’est ainsi confié à Christine Angot au sujet de l’affaire, se disant “absolument pas d’accord avec les tweets qu’elle a fait”.

Toutefois, le jeune homme de 33 ans cherche des explications aux propos de Mennel, pensant “qu’elle a peut-être fait ça en se disant qu’elle peut dire ce qu’elle veut sur les réseaux sociaux”. D’autant “qu’avant d’être une personnalité on est moins sensible à l’impact des choses qu’on dit”. C’est pourquoi le chanteur souhaite lui laisser “une chance de pardon” même s’il avoue avoir eu “mal pour les victimes en lisant ces choses”. Lui qui au lendemain des attentats de Nice a composé “une chanson d’hommage et de tristesse”.

Click Here: Italy Football Shop

En attendant, la jeune femme de 23 ans, qui avait ému le jury avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen, est, elle, retournée à ce qui la “passionne le plus” et lui “fait un bien fou”: la musique. Celle qui prépare son premier album a partagé la grande nouvelle avec ses abonnés sur Twitter. “Tellement hâte de vous faire écouter” a-t-elle ajouté.

(c) France 2

Crédits photos : France 2