Uncategorized

Le fils de Céline Dion René-Charles dans les pas de sa mère : ses débuts dans la musique sont convaincants

La musique doit sans doute être une affaire de famille. Le fils de Céline Dion se lance désormais dans une carrière artistique. Et ses débuts en studio sont plutôt convaincants…

Lundi 5 février, René-Charles a fait une jolie surprise à ses abonnés : le fils de Céline Dion était en studio pour enregistrer quelques titres. Il a notamment partagé une reprise du morceau phare de The Weeknd : “Sidewalks”. Mais si sur les images René-Charles préfère rester dans l’ombre, sa voix résonne dans le studio et dans le cœur de ses fans, déjà conquis par ses premiers pas dans la musique : “Ne lâche pas, tu chantes très bien”, peut-on lire à plusieurs reprises. Certains internautes ont aussi fait le rapprochement avec l’énorme carrière de sa mère, Céline Dion : “La pomme ne tombe pas bien loin de l’arbre”, a ajouté une abonnée. La vidéo connaît même un véritable succès puisqu’elle a été visionnée près de 15 000 fois en quelques heures.

Ce n’est pas la première fois que René-Charles rend hommage à l’un de ses artistes préférés. Il était d’ailleurs présent lors du concert de The Weeknd à Las Vegas en octobre 2017. Le fils de René Angelil avait réussi à poser à côté de son idole. La musique fait partie de la vie de René-Charles depuis sa naissance. Ce n’est donc pas un hasard si lors d’un concert de l’interprète de “The Power of Love”, le jeune garçon apparaissait dans une vidéo aux côtés de ses frères Nelson et Eddy pour une petite session de rap. C’est certain, Céline Dion peut être fière : la relève est assurée !

Click Here: Newcastle United Shop

@theweeknd

A post shared by René-Charles Angélil (@pavdarawse) on

Crédits photos : BestImage