David Hallyday a partagé un cliché de lui et sa fille Ilona sur son compte Instagram. Le chanteur, qui vit une période très difficile à cause de la maladie de son père, semble avoir besoin plus que tout d’être proche de ses enfants.
Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. David Hallyday a posé avec sa fille Ilona, 22 ans, pour un photo. Il a publié le cliché mardi 28 novembre sur son compte Instagram. La jeune femme enlace le cou de son papa et l’air de famille est plus que frappant. Les même yeux verts et le même regard fixent l’objectif. Pleins de tendresse, père et fille semble très unis en cette période compliquée. En effet, Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital après avoir fait une détresse respiratoire mi-novembre.
Contre l’avis de David Hallyday, il a rejoint sa villa Savannah à Marne-la-Coquette. Atteint d’un cancer du poumon, le rockeur a arrêté les traitements lourds et continue de se reposer en famille. Cet été, l’idole des jeunes a fait un belle déclaration à son fils pour son 51e anniversaire en publiant une photo d’eux deux dans les années 80.
Aujourd’hui, David Hallyday semble plus que tout comprendre à quel point sa famille lui est indispensable. Avec son ex-femme Estelle Lefébure, le chanteur soutien sa fille aînée dans sa démarche de devenir mannequin. Ilona assiste d’ailleurs a beaucoup de défilés avec sa maman. Et parfois, elle passe voir son père à New-York comme le montrent d’autres tendres clichés du père et sa fille sur Instagram.